Dépistage des infections urinaires, cystites.
Test sanguin, en 10 minutes à domicile, en toute discrétion.
3532679426920
En stock, expédié le 30/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L'Autotest infection urinaire du laboratoire Biosynex est facile d’utilisation, fiable et réalisable à domicile par vous-même pour le dépistage des infections urinaires, cystites. Les bandelettes urinaires à disposition en plastique rigide comportent 4 zones de réactifs et permettent un contrôle rapide de 4 paramètres dans les urines : leucocytes, nitrites, sang et protéines.
Lavez doucement mais soigneusement les organes génitaux avec du savon et rincez avant d'effectuer le test.
Utilisez la première urine matinale après avoir laisser l’urine s’écouler 1 à 2 secondes. Tenir la bandelette de façon à laisser les zones réactives sous le jet d’urine pendant 1 à 2 secondes. S’assurer que toutes les zones réactives ont bien été imprégnées d’urine.
Il est possible d’uriner dans un flacon propre et sec. Dans ce cas, immerger entièrement les zones réactives de la bandelette dans l’urine et retirer immédiatement la bandelette pour éviter de dissoudre les réactifs. Au moment de retirer la bandelette de l’urine, faire glisser le bord de la bandelette contre les bords du récipient d’urine pour enlever tout excès d’urine.
Tenir la bandelette en position horizontale et la mettre en contact avec un tissu absorbant (par exemple une serviette en papier) pour éviter que les matières chimiques des zones réactives adjacentes et/ou les mains sales avec l’urine ne se mélangent.
Comparer les zones réactives avec les blocs de couleurs correspondants sur l’échelle colorimétrique. Tenir la bandelette près des blocs de couleur et les comparer (voir le tableau en image ou dans la notice).
Boite de 3 autotests.
Dispositif médical.
Ne pas congeler, ne pas exposer directement aux rayons du soleil, à conserver dans un endroit sec entre 2°C et 30°C. Le test doit être effectué entre 15°C et 30°C.
N'employez pas l'autotest au-delà de la date d'expiration figurant sur le sachet aluminium et sur l’extérieur de la boite en carton. Maintenir les bandelettes dans leur étui jusqu’à leur utilisation. L’exposition permanente de la bandelette à l’air peut détruire les réactifs entraînant des résultats erronés. Ne pas toucher les zones de réactifs sur la bandelette.
Test urinaire uniquement, ne pas utiliser comme test sanguin.
Pour usage diagnostic in vitro, ne doit pas être utilisé en usage interne.
Pour plus d'information, merci de consultez la notice ci-dessous.
Mise à jour le 31/07/2024