Nous nous mobilisons pour protéger votre liberté, vos garanties, votre sécurité et votre pouvoir d’achat.

Le projet de réforme établi sans en mesurer l’impact, oblige les pharmacies des Yvelines à fermer le Mardi 30 septembre 2014 pour alerter l’opinion publique.

Les pharmaciens des Yvelines rejettent unanimement le projet de déréglementation excessive de leur profession envisagé par le gouvernement et souhaitent rester le garant de la sécurité sanitaire de leurs patients par :

Greve Nationale

Fermeture totale des pharmacies

et manifestation

mardi 30 septembre 2014

1) Une dispensation des médicaments sûre, répondant à toutes les exigences, contrôle, pureté et traçabilité, excluant toute contrefaçon.

2) Garantir une proximité et une offre de soins à tous, la pharmacie est un véritable poste avancé de santé publique, sans rendez-vous et disponible 24H/24 et 7j/7.

3) Une indépendance de la profession vis-à-vis des lobbys financiers souvent portés par des fonds de pension étrangers assoiffés de profits sans aucune considération de santé publique.

Pour toutes ces raisons et afin de continuer à offrir à nos patients un service médical sérieux et de qualité, nous avons décidé, tous ensemble, de fermer nos officines de pharmacie le Mardi 30 septembre 2014.

MA PHARMACIE FERMEE UN JOUR
POUR NE PAS ETRE FERMEE TOUJOURS

Soutenez nous! et signez notre pétition