Etat grippal (inflammation des muqueuses ORL, céphalées, myalgies) du premier stade jusqu'à la disparition des symptômes.
Flacon 30 ml
3596203052658
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Infludo Weleda est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans l’état grippal (inflammation des muqueuses ORL, céphalées, myalgies) du premier stade jusqu'à la disparition des symptômes.
Lire attentivement la notice
Médicament pour l'adulte et l'enfant à partir de 2 ans. Adulte et enfant de plus de 12 ans : 5 à 8 gouttes toutes les une à deux heures, puis 3 fois par jour.
Enfant de 6 à 12 ans : 3 à 5 gouttes, 3 fois par jour.
Enfant de 2 à 6 ans : 1 à 2 gouttes par prise, 3 fois par jour.
Chez l'enfant de moins de 12 ans, respecter un intervalle d'au moins 4 heures entre deux prises.
La durée maximale du traitement ne doit pas dépasser 5 jours.
Lors de la première utilisation, dévisser à fond le bouchon de façon à faire céder la bague d’inviolabilité. Celle-ci reste fixée au col du flacon. Le flacon doit être renversé, compte-gouttes vers le bas. L’air entrant par l’orifice percé dans le compte-gouttes permet de faire tomber les gouttes une à une, jusqu’à l’obtention de la posologie souhaitée.
Aconitum napellus, planta tota 3 DH (30 g)
Bryonia, radix 2 DH (6 g)
Eucalyptus globulus, folium 2 DH (5 g)
Eupatorium perfoliatum, herba 2 DH (4 g)
Ferrum phosphoricum 6 DH (10 g)
Sabadilla officinarum, semen 3 DH (10 g)
Excipient : éthanol.
Titre alcoolique volumique de la solution : 65% V/V.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 24/07/2024