Pur ou dilué, dès de 6 ans
Fourni avec un gobelet doseur.
3400922331164
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Hexétidine Bain de bouche du laboratoire Biogaran, générique de Hextril, est une solution pour bain de bouche antiseptique utilisée en traitement local d'appoint des affections de la cavité buccale comme les aphtes, les abcès et en soin post-opératoire en stomatologie.
S'emploie pur ou dilué, 1 dose en bains de bouche 2 ou 3 fois par jour. A utiliser pur (15 ml) ou dilué 15 ml en complétant jusqu’en haut du gobelet avec de l’eau. Rincer la bouche ou se gargariser pendant 30 secondes. Ne pas avaler et cracher après utilisation. La durée d’utilisation est limitée à 5 jours.
Utiliser le gobelet-doseur fourni, pour mesurer la dose. A bien rincer après chaque utilisation.
Hexétidine 0,1%, polysorbate 80, saccharine sodique, salicylate de méthyle, azorubine 85 % (E 122), éthanol 96 %, acide citrique monohydraté, composition aromatique E502713 (anéthol, eucalyptol, eugénol, menthol, salicylate de méthyle), eau purifiée.
Ne pas prendre Hexétidine en cas d'allergie à la molécule ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Ne pas donner chez les enfants de moins de 6 ans.
Pour plus d'informations, merci de vous référer à la notice.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024