Protecteur cutanée, brûlures superficielles, coups de soleil.
Adultes et enfants.
Générique Biafine.
3400939804996
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Trolamine du laboratoire Biogaran est un médicament topique sous forme d'émulsion indiqué dans le traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont les coups de soleil localisés, et les plaies cutanées non infectées.
Générique de Biafine.
Sur une brûlure ou un coup de soleil : appliquer en couche épaisse et faire pénétrer par un léger massage. Renouveler 2 à 4 fois par jour.
Sur une plaie : après désinfection, appliquer en couche épaisse en débordant largement la surface de la lésion. Renouveler les applications afin de toujours maintenir un excédent d'émulsion sur la peau lésée.
Voie cutanée.
Pour 100 g d'élumsion : Trolamine 0,67 g
Stéarate d'éthylèneglycol, acide stéarique, palmitate de cétyle, paraffine solide, paraffine liquide légère, squalane, propylèneglycol, huile d'avocat, alginate de Trolamine et de sodium, sorbate de potassium, Parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E219), Parahydroxybenzoate de propyle sodé (E217), parfum Campania, (contenant de l’alcool benzylique et du benzoate de benzyle) eau purifiée.
Tube en aluminium de 93 g.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à la trolamine ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Ne pas utiliser sur une plaie avec saignement ou une lésion infectée.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024