Poussées dentaires, douleurs et rougeurs des gencives, hypersalivation, irritabilité.
Dès la naissance.
Récipient unidose par 10 ou 30.
En stock, expédié le 15/01.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Camilia du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués aux poussées dentaires du nourrisson : gencives gonflées et rouge (inflammation), hypersalivation, rougeur du siège, irritabilité, etc.
3 à 6 unidoses par 24 heures durant 3 à 8 jours. Verser le contenu du récipient unidose en pressant légèrement dessus, dans la bouche de l’enfant.
Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, s'assurer auprès d'un professionnel de santé qu'ils relèvent bien d'une poussée dentaire.
Voie orale.
Substances actives pour 1 unidose (1 ml) :
Chamomilla vulgaris 9 CH 333,3 mg
Phytolacca decandra 5 CH 333,3 mg
Rheum 5 CH 333,3 mg
L’autre composant est : Eau purifiée.
Boite de 10 ou 30 unidoses.
Ne pas instiller dans l'oeil ou l'oreille. Ne pas injecter.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 02/01/2025