Troubles de la circulation veineuse, hémorroïdes.
Ecchymoses, bleus et pétéchies.
Flacon compte-goutte 60 ml.
3400938204650
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Climaxol Solution buvable en goutte du laboratoire Lehning est un médicament à base de plantes utilisé dans :
Surélever les jambes chaque fois que possible, en particulier le soir dans son lit, pratiquer régulièrement une activité physique (marche rapide, natation, gymnastique, vélo), doucher les jambes à l’eau froide, les masser et porter des bas, des collants ou des chaussettes de contention.
Les situations à éviter : rester assis ou debout trop longtemps, les piétinements, porter des vêtements trop serrés (pantalons serrés, bottes), les chaussures avec des talons trop bas ou trop hauts, l’exposition des jambes au soleil ou à des sources de chaleur, les prises de poids excessives, et éviter les aliments qui sont réputés favoriser la congestion des veines: alcool, épices, café, thé, tabac.
La posologie usuelle est de 20 gouttes 2 fois par jour à prendre dans un peu d'eau, de préférence avant les repas. Traitement pendant 4 semaines.
Réservé à l'adulte.
Voie orale.
Hamamélis de Virginie (Hamamelis virginiana L.) (teinture de feuille et d’écorce de tige d’)
Petit houx (Ruscus aculeatus L.) (teinture de rhizome de)
Marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum L.) (teinture de de fruit de)
Mélilot (Melilotus officinalis L.) (teinture de partie aérienne fleurie de)
Viburnum (Viburnum prunifolium L.) (teinture d’écorce de tige de)
Autres composants : éthanol, eau purifiée.
Flacon compte-goutte de 60 ml.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024