Préparation magistrale homéopathique à base de 12 sels minéraux.
Disponible sous différentes formes : granules, dose unitaire, en poudre, ou formes liquides.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les sels de Schüssler du laboratoire Boiron sont des médicaments homéopathiques pour le fonctionnement normal des cellules du corps humain.
Les sels de Schüssler présentent de nombreux avantages. Ils sont très utiles en cas de problèmes de santé mineurs comme le rhume, le nez qui coule, la congestion, les maux de gorge, le stress, les maux de tête, l’indigestion, les crampes et les douleurs musculaires, les éruptions cutanées, l’anxiété, les brûlures d’estomac, la fatigue… Chaque sel a de nombreuses propriétés et peut être donné pour répondre à des situations différentes.
Les sels de Schüssler Boiron sont destinés à toute la famille. Ils peuvent être pris par les nourrissons, les enfants et les adultes.
Les sels de Schüssler Boiron sont fabriqués selon les principes originaux du Dr Schüssler, dans le respect des normes pharmaceutiques.
12 souches dans la dilution 6 DH :
Adultes et enfants à partir de 12 ans : 2 prises 1 à 4 fois par jour selon les directives de votre professionnel de la santé.
Nourrissons et les enfants (0-11 ans) : 1 prise 1 à 2 fois par jour selon les directives de votre professionnel de la santé.
Les sels de Schüssler peuvent être pris en association avec d’autres médicaments (homéopathiques ou non).
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 19/11/2024