Cors, durillons, oeil de perdrix et verrues.
Pommade kératolytique à base d'acide salicylique.
3400930240014
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La traditionnelle Pommade Cochon est à base d'acide salicylique, coricide préconisé dans le traitement d'appoint des cors, durillons, oeil de perdrix et verrues.
Appliquer 1 fois par jour à l'aide d'un coton-tige, de préférence le soir au coucher, couvert d'un pansement, pendant 5 à 6 jours, maximum 2 semaines pour un cor, un durillon ou un œil-de-perdrix, ou jusqu'à 4 à 6 semaines dans le cas des verrues.
Il est conseillé de protéger la peau saine avec un vernis base incolore ou un pansement et éviter de déborder sur les pourtours.
Acide salicylique 50 g pour 100 g de pommade
Excipient: Suif de boeuf
Pot de 10 g
Réservé à l’usage cutané. Ne pas appliquer sur cors infectés.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à un des composants.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 20/03/2025