Traitement de l'érythème du nourrisson, dermites irritatives
Tube 30 g
3400930286777
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Deflamol est un médicament conseillé pour le traitement curatif des fesses irritées du nourrisson.
Appliquer plusieurs fois par jour, sur la région irritée, des petites quantités de pommade à faire pénétrer en massant légèrement.
Oxyde de zinc 3,50 g
Dioxyde de titane 4,50 g
Excipients: lanoline, vaseline,paraffine liquide, huile essentielle de citron, huile essentielle de verveine.
Hypersensibilité à la lanoline ou à un des composants
Lésions suintantes
Lésions surinfectées
Ne pas appliquer sur les seins en cas d'allaitement en raison du risque d'ingestion du produit par le nourrisson.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024
Dénomination | DEFLAMOL, pommade |
Composition | Oxyde de zinc 3,50 g , Dioxyde de titane 4,50 g , Pour 100 g de pommade. |
Forme Pharmaceutique | Pommade. |
Indications thérapeutiques | Traitement d'appoint des dermites irritatives, notamment l’érythème fessier du nourrisson. Hypersensibilité à la lanoline ou à l’un des autres constituants mentionnés dans la rubrique 6.1 ; , Lésions suintantes ; , Lésions surinfectées. |
Durée de conservation | 5 ans. |
Précautions de conservation | A conserver à une température ne dépassant pas 25°C. |