Affections rhumatismales, goutte.
3400930180242
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Urarthone du laboratoire Lehning est un médicament homéopathique sous forme de solution buvable, traditionnellement utilisé dans les douleurs d'origine rhumatismale et contre la crise de goutte.
Une crise de goutte est une forme d'arthrite caractérisée par des douleurs articulaires soudaines et sévères, généralement dans l'articulation du gros orteil. C'est une affection causée par l'accumulation de cristaux d'urate, qui sont des dépôts de cristaux d'acide urique, dans les articulations. Les crises de goutte peuvent être déclenchées par la consommation d'alcool, certains aliments (la viande rouge, les fruits de mer ou les aliments riches en fructose), le stress ou la déshydratation.
1 cuillère à soupe 2 fois par jour, dans un fond d’eau en dehors des repas, pendant 3 semaines.
En cas de crise inflammatoire, ajouter 1 prise supplémentaire par jour.
Le traitement pourra être renouvelé avec un intervalle d'une semaine d’arrêt entre chaque cure.
Réservé à l’adulte.
Voie orale.
Bryonia 4 DH
Dulcamara 1 DH
Viscum album TM
Kalium iodatum 4 DH
Aurum muriaticum 8 DH
Silicea 6 DH
Sulfur 4 DH
Natrum salicylicum 3 DH
Solidago virga aurea TM
Mercurius corrosivus 8 DH
Excipient à effet notoire : éthanol.
Flacon de 250 ml.
Contient de l'alcool. Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Déconseillé pendant l'allaitement.
Compte tenu de la présence de la souche SILICEA dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’otite ou de sinusite sans avis médical.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages. Veuillez consulter les excipients à effet notoires sur cette page.
Mise à jour le 31/07/2024