Traitement rapide, 15 minutes 1 seule application, et extra-fort contre les poux et leurs lentes.
Format familial dès 6 mois, femmes enceintes et allaitantes.
Lotion sans insecticide, sans odeur.
1 flacon = 8 personnes (compter 2 personnes pour des cheveux longs)
3401051570028
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pouxit XF est indiqué dans le traitement des poux et des lentes chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 mois.
Les lentes sont souvent responsables de l’échec des traitements anti-poux. Il est difficile de traiter toutes les lentes, ainsi huit jours plus tard, les lentes survivantes se transforment en de nouveaux envahisseurs.
Un pou femelle pond jusqu’à 10 œufs par jour, et ce pendant 3 à 5 semaines, c’est autant de risques de contamination.
Avec sa nouvelle formule brevetée et renforcée au Penetrol®, Pouxit XF suractive son action contre les lentes et tue 100% des poux et des lentes en 15 minutes. Plus besoin de deuxième application ou d’une nuit complète de pose !
Penser à traiter l'environnement, prévenir les nouvelles infestations et éliminer les lentes vides donc mortes de la tête, visibles car blanches, à l'aide d'un peigne anti-poux.
Ne contient pas de substances toxiques, agit par effet physique. Le diméticone 4 % est la substance principale qui tue les poux et les lentes. Penetrol®, molécule brevetée, associée au diméticone, permet une meilleure pénétration du diméticone dans les orifices des lentes et potentialise ainsi l’activité lenticide du diméticone.
Dimeticone (4%) ; 1,6,10-Dodecatrien-3-ol,3,7,11-trimethyl ; PEG/PPG Dimeticone co-polymer ; Silica Silylate.
Flacon de 200 ml.
Usage externe. Ne pas avaler, ne pas inhaler. Ne pas appliquer chez l’enfant de moins de 6 mois Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux et les muqueuses, rincer abondamment à l’eau claire. Ne pas appliquer sur une peau irritée. Ne pas l’utiliser en cas d’allergie connue à l’un des composants. En cas d’irritation de la peau ou de tout signe d’hypersensibilité locale ou générale, laver la peau à l’eau et au savon et demander un avis médical.
Mise à jour le 28/08/2024