Antilactis Antilaiteux Chienne et chatte Biocanina

Antilaiteux non hormonal pour chien et chat.

Plus de détails

3661729023618

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

11,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Antilactis du laboratoire Biocanina est un traitement symptomatique du tarissement non hormonal de la sécrétion lactée chez la chienne et la chatte.

Il est conseillé d'associer au traitement un régime en parallèle avec une diète complète le premier jour, puis une restriction hydrique pendant 48 heures et diviser ensuite la ration quotidienne habituelle par deux pendant 10 jours en complétant de légumes verts.

Ne pas encourager le maternalisme en caressant les mamelles ou en laissant votre animal de compagnie coucher avec des objets familiers qu’elle considère comme des chiots ou chatons.

Conseils d'utilisation

1 à 5 mg d’aminophylline par kg de poids corporel et par prise en 2 prises par jour espacées de 12 heures, pendant 5 jours :

  • Chattes et chiennes de petite taille (< 10 kg) 1 comprimé
  • Chiennes de taille moyenne (jusqu’à 30 kg) 2 comprimés
  • Chiennes de grande taille (> 30 kg) 3 comprimés

Si nécessaire, poursuivre le traitement pendant 5 jours supplémentaires.

Voie orale.

Composition

Aminophylline 20,0 mg

Boîte de 30 comprimés.

Précautions d'emploi

Ne pas associer à l’éphédrine.

Médicament vétérinaire, lire attentivement la notice.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 03/08/2024

Téléchargement

Ceci peut vous intéresser