Contre les démangeaisons et les douleurs de l'anus dues aux hémorroïdes externes et/ou internes.
Canule rectale incluse.
Réservé à l'adulte.
3400934768491
En stock, expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Titanoréïne est un médicament indiqué dans le traitement symptomatique des douleurs, prurits et sensations congestives au cours des poussées hémorroïdaires et autres affections anales.
Hémorroïdes externes
Appliquer la crème Titanoréïne directement sur la muqueuse anale matin et soir et après chaque selle, sans dépasser 4 applications par jour. La durée de traitement ne doit pas excéder 7 jours.
Hémorroïdes internes
Visser la canule fourni sur le tube de crème Titanoréïne à la place du bouchon. Lubrifiez l'embout et introduire la canule dans l'anus pour y déposer une noisette du médicament. L'application peut également se faire à l'aide de votre doigt.
Voie rectale.
Substances actives pour 100 g :
Carraghénates 2,50 g
Dioxyde de titane 2,00 g
Oxyde de zinc 2,00 g
Excipients : palmitostéarate de macrogol, glycérides polyglycosylés saturés, diméticone, cellulose microcristalline, propylèneglycol, SEPICIDE® HB (parahydroxybenzoates de méthyle, d’éthyle, de propyle et de butyle, alcool phénoxyéthylique), sorbate de potassium, eau purifiée.
Tube de 40 g.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 16/09/2024