Décontractant musculaire (dos, cervicales, lombaires), relaxant, souplesse et mobilité.
Effet immédiat avec ou sans massage.
A partir de 15 ans.
3525722032766
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MYOCALM Spray Massage du laboratoire Les 3 Chênes est un spray d'application locale contenant 5 plantes et 3 huiles essentielles : extrait d’Arnica, Harpagophytum, Saule blanc, Menthe poivrée et essences de Lavande, Gaulthérie et Menthe Poivrée pour décontracter localement les muscles et apaiser les articulations sensibles.
L'effet chauffant est obtenu par le camphre présent dans la composition du spray.
Pulvériser 1 à 2 vaporisations de spray sur les zones sensibles. Il est possible de masser pour une meilleure action des actifs. A renouvelez si besoin.
Se laver les mains après utilisation.
Usage externe.
AQUA, ALCOHOL DENAT., PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, VANILLYL BUTYL ETHER, CAMPHOR, GAULTHERIA PROCUMBENS LEAF OIL, MENTHA PIPERITA OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, GLYCERYL STEARATE, GLYCERYL DISTEARATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SALIX ALBA BARK EXTRACT, CITRIC ACID, LINALOOL, LIMONENE, GERANIOL.
Flacon de 100ml.
Produit inflammable, ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelle et à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques.
Ne pas appliquer sur le visage, sur les muqueuses, sur une peau lésée ou irritée. En cas de contact avec les yeux et les muqueuses, se rincer abondamment à l’eau claire.
Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants sans effectuer un test cutané au préalable. Contient du camphre et un agent chauffant. La chaleur peut être perçue différemment selon les personnes.
Mise à jour le 08/08/2024
Myocalm Spray
Par contre il faut en mettre peu, car cela chauffe beaucoup trop !