Diarrhées, selles liquides, turista, gastro-entérique.
Comprimé sans eau à laisser fondre sous la langue, idéal en voyage ou si présence de vomissements.
Adultes et enfants à partir de 15 ans.
3400936666795
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Imodium lingual est un médicament ralentissement du transit intestinale indiqué dans le traitement de courte durée des diarrhées aiguës passagères de l'adulte (à partir de 15 ans).
Évitez de stopper votre transit en cas de forte fièvre associée pour que l'éventuel pathogène soit éliminer par l'organisme. En parallèle, il est conseillé de s'hydrater afin de palier aux carences et problèmes rénaux occasionnées par la perte en eau (ex : soluté de réhydratation), se laver les mains au gel hydro-alcoolique et supplémenter sa flore intestinale en probiotiques.
Laisser fondre d'emblé sous/sur la langue 2 lyophilisats en cas de diarrhée, puis 1 comprimé après chaque selle liquide ou non moulée sans dépasser 6 par jour et 2 jours de traitement.
Attention, les lyophilisats sont fragiles, ne pas appuyer sur le blister pour faire sortir le comprimé et enlever le film protégeant le lyoc.
Substance active pour 1 comprimé : Chlorhydrate de lopéramide 2,000 mg Quantité correspondante à lopéramide base 1,858 mg
Excipients : Gélatine, aspartam (E951), arôme menthe (contient notamment de la maltodextrine qui contient du glucose, de l’alcool benzylique, du sodium et des traces de sulfites), bicarbonate de sodium, mannitol.
Boite de 12 lyophilisats oraux.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 27/03/2025