Poudre pour épaissir les boissons chaudes/froides, soupes ou mixés....
Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) pour...
Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) pour...
Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) pour...
Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) pour...
Lingette nettoyante et protectrice pour zone intime. 96 % d'ingrédients...
Brossettes réutilisables pour nettoyer dans les espaces interdentaires....
Pain de savon infusé au parfum de Monoï & Fleurs de Tiaré. 98%...
Lingettes nettoyantes pour visage, corps, mains et siège. Lingettes à...
Effet coup de fouet, 5 actions dans 1 seul comprimé ! Booster physique...
Convient aux végétariens et végétaliens en cas de dénutrition. Gamme...
Accessoire 3 en 1 : coupe, écrase et stocke les comprimés.
Dénutrition chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans. Sans gluten et...
Dénutrition chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans. Sans gluten et...
Baume chinois chauffant réparateur, apaisant et défatiguant : douleurs...
Lubrifie, hydrate et rafraîchit les yeux secs et fatigués. Sans conservateur.
Sérum physiologique , 40 unidoses de 5 ml chlorure de sodium à 0.9%
Solution nasale et ophtalmique en récipient unidose stérile. Compatible avec la plupart des seringues mouche-bébé.
Carré de coton non blanchi 10x8 cm pour bébés ou pour le démaquillage. Aspect écru moucheté, ultra-doux, résistants et absorbants. Format familiale pratique et compact.
Entretient quotidien des lentilles de contact, bien-être des yeux et de la vision. A base d'acide hyaluronique.
Soulage rapidement les yeux secs, protège, hydrate et lubrifie l'oeil. Sans conservateur, sans phosphate. Convient aux porteurs de lentilles de contact, enfants, femmes enceintes ou allaitantes.
Yeux secs et irrités.
Démangeaison, sécheresse des paupières. Peaux atopiques, eczéma, psoriasis.
Recouvre et protège l'oeil. Convient en cas de traitement orthoptique. 10 Compresses ovales 6 cm par 8 cm. Sachet individuel.
Sérum physiologique Nacl 0,9 % en flacon souple et stérile pour irrigation. Nettoyage du nez, des plaies, yeux et muqueuses.
Rééducation d'un strabisme ou de l'amblyopie. Pansements orthoptiques avec adhésif silicone. Design fille dans différentes tailles.
Visage (yeux, nez, oreilles) & corps. Nettoie en douceur la peau de bébé, idéal pour le siège. Doux et non irritant, très résistant. Ne peluche pas.
Hydrate, protège et lubrifie les yeux secs. Sécheresse oculaire modérée à sévère. Sans conservateur, sans tensioactif. Format dosette stérile à usage unique.
Hydratation oculaire, yeux rouges et fatigués. Formule bleue.
Yeux secs et irrités, lubrifie et hydrate l'oeil.
Pour protéger les plaies, nettoyer en douceur les yeux et les muqueuses. Compresses stériles ultra douces, non tissées, très absorbantes. 10 ou 25 pochettes de 2 compresses.
Sensations modérées et sévères de la sécheresse oculaire. Flacon multidoses sans conservateur.
Aide à l'instillation des collyres ophtalmiques. Dispositif médical compatible avec la plupart des flacons.
Sécheresse oculaire, démangeaisons, brûlure, picotements, fatigue visuelle, sensation de corps étranger dans les yeux. Format unidose ou flacon multidoses. Sans conservateur.
Sensations modérées et sévères de la sécheresse oculaire. Compatible avec le port des lentilles de contact.
Sensations modérées et sévères de la sécheresse oculaire. Compatible avec le port des lentilles de contact.
Lubrification des yeux secs et irrités. Collyre stérile sans eau, sans agent conservateur, sans émulsifiants et sans phosphates. Compatible avec le port des lentilles de contact.
Sécheresse oculaire modérée à sévère. Sans conservateur, sans tensioactif.
Nettoyage et soin des yeux, muqueuses et plaies.
Sécheresse oculaire. Collyre à base Hyaluronate de sodium 2 mg/ml. Flacon de 10 ml (300 gouttes).
Acide hyaluronique et vitamine B12. Hydratation des yeux secs et irrités. Compatible avec le port de lentilles de contact souples et dures. Sans conservateur*
Nettoyage et soin des yeux, muqueuses et plaies.
Sécheresse oculaire. Flacon multidoses sans conservateur.
Nettoyage et soin des yeux, muqueuses et plaies.
Yeux secs et irrités, lubrifie et hydrate l'oeil.
Entretient quotidien des lentilles de contact, bien-être des yeux et de la vision. Adapté pour tous types de lentilles de contact et pour yeux sensibles.
Les yeux sont directement et quotidiennement exposés aux agressions extérieures, aux bactéries dans l’air, au vent mais aussi aux cosmétiques. Heureusement, les paupières, les sourcils et les cils sont des boucliers naturels qui offrent une bonne protection aux yeux. Cependant, en raison de la grande sensibilité de cette zone, cette protection peut ne pas être suffisante. Certains facteurs externes peuvent ainsi causer des infections oculaires dont les plus fréquentes sont la conjonctivite, l’orgelet, l’uvéite ou la kératite. Un nettoyage des yeux est un excellent moyen de limiter ces infections et de renforcer la protection de vos yeux. C’est pourquoi notre parapharmacie en ligne vous invite à découvrir notre sélection de produits d’hygiène des yeux : sérum physiologique ou collyre, gouttes oculaires…
Les paupières, les cils, les sourcils et le liquide lacrymal protègent l’œil du dessèchement et des corps étrangers comme la poussière. Cette zone étant l’une des plus sensibles du visage, elle a donc des besoins spécifiques auxquels vous pourrez répondre avec des produits pour nettoyer les yeux. Ils vous permettront d’éviter d’éventuels dommages à la cornée ainsi que des infections oculaires parfois douloureuses. Cela est d’autant plus vrai chez les bébés dont les yeux sont particulièrement fragiles. Nettoyer l’œil avec du sérum physiologique est l’une des solutions les plus faciles pour l’hygiène des yeux. Cette solution saline est composée de chlorure de sodium et d’eau purifiée. Appliqué sous forme de goutte dans les yeux, le sérum physiologique permet d’enlever un corps étranger ou de calmer une irritation, inflammation ou petite infection de l’œil.
Le lavage des yeux répond à une certaine technique pour éviter d’irriter encore davantage votre œil. Mais comment faire un lavage oculaire ? Si vous utilisez un sérum physiologique, imbibez un coton que vous passerez sur votre paupière puis versez quelques gouttes dans l’œil. Réitérez cette technique jusqu’à 6 fois par jour.