SPASFON Lyoc est un médicament indiqué dans les douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'uterus.
3400931863014
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
SPASFON Lyoc est un médicament indiqué dans les douleurs spasmodiques de l'intestin,
des voies biliaires, de la vessie et de l'uterus.
Utilisé en cas de règles douloureuses,de coliques néphrétiques.
Phloroglucinol hydraté 80 mg quantité correspondant en phloroglucinol anhydre à 62,25 mg,
Dextran70 , Mannitol pour un lyophilisat oral
Adulte : 2 comprimés lyoc au moment de la crise à dissoudre dans un verre d'eau ou à laisser fondre sous la langue pour un effet rapide et renouveler si les spasmes sont importants.
Ne pas dépasser 6 par jour
Enfants : 1 comprimé deux fois par jour à faire fondre dans l'eau.
Voie orale.
Hypersensibilité à l'un des composants.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 07/10/2024
Dénomination | SPASFON LYOC 80 mg, lyophilisat oral |
Composition | Phloroglucinol hydraté 80,00 mg, Quantité correspondant en phloroglucinol anhydre à 62,25 mg, Pour un lyophilisat oral. |
Forme Pharmaceutique | Lyophilisat oral. |
Mise en garde | Ne pas laisser les médicaments à la portée des enfants. |