Diarrhée de l'adulte de de l'enfant de plus de 2 ans.
Parfum orange et vanille.
Expédié le 02/01.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Smecta est un médicament à base de diosmectite. La diosmectite est une argile naturelle purifiée qui couvre la muqueuse digestive, elle est utilisée comme absorbant intestinal. Smecta est indiqué dans le traitement symptomatique des diarrhées :
Dissoudre la poudre pour suspension buvable dans un verre d'eau.
Chez l’enfant à partir de 2 ans : 4 sachets par jour pendant 3 jours puis 2 sachets par jour pendant 4 jours.
Chez l'adulte : En moyenne 3 sachets par jour pendant 7 jours. En pratique, la posologie peut être doublée en début de traitement.
Voie orale.
Diosmectite 3,000 g, glucose monohydraté, saccharine sodique, arôme orange*, arôme vanille**.
*Composition de l’arôme orange : maltodextrine, saccharose, gomme arabique (E414), esters mono- et diacétyltartriques des mono-et diglycérides d’acides gras (E472e), dioxyde de silicium (E551), parfum orange.
**Composition de l’arôme vanille : maltodextrine, saccharose, triacétate de glycéryle (E1518), dioxyde de silicium (E551), alcool éthylique, lécithine de soja (E322), parfum vanille.
Boite de 30 ou 60 sachets.
Ne prenez jamais Smecta en cas d'allergie à la diosmectite ou à l’un des autres composants de ce médicament.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 23/12/2024