Respiration facilitée, renforce les défenses immunitaire de la sphère ORL et réduit la fatigue.
Action rapide.
Sans effet indésirable.
Pour toute la famille à partir de 36 mois.
Saveur ananas.
3525722011976
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La formule d’EFIRUB® est issue d’une sélection rigoureuse d’actifs d’origine naturelle puissants, élaborée selon 2 axes synergiques pour soulager les symptômes et traiter le rhume.
L'échinacée (Echinacea angustifolia) pour prévenir le rhume. L’échinacée stimule notre système immunitaire et permet notamment de produire plus de globules blancs et les rend plus efficaces contre les microorganismes pathogènes.
La N-acétyl-L-cystéine est utilisée pour son action sur les sécrétions mucolytiques. La N-acétyl-L-cystéine permet de diminuer la durée et la gravité des crises de syndrome grippal. Elle fluidifie le mucus, en cassant ses liaisons. Elle permet ainsi de faciliter la respiration. La N-acétyl-L-cystéine diminue l’inflammation des voies respiratoires, ceci améliore le passage de l’air à travers les bronches.
L'extrait de pin sylvestre (Pinus sylvestris) est un puissant antiseptique respiratoire, actif contre la bronchite. Tonifiante et stimulante, elle est décongestionnante grâce à ces proanthocyanidols et elle est cortison-like.*
L’usage des feuilles d’eucalyptus (Eucalyptus globulus) traite l’inflammation des voies respiratoires. La respiration est facilitée.
Les pépins de pamplemousse renferment des bioflavonoïdes et des limonoïdes. Ces deux actifs sont dotés d’un fort pouvoir antioxydant. De plus, ils bloquent sur la prolifération des micro-organismes et facilitent alors la respiration en luttant contre la colonisation des microorganismes pathogènes. Les flavonoïdes permettent de réduire l’inflammation de la muqueuse respiratoire.
La vitamine C est reconnue pour lutter contre la fatigue, mais c’est également un puissant antioxydant et permet de stimuler le système immunitaire.
Le bouillon blanc est l’une des plantes les plus recommandées pour lutter contre la toux et certaines affections respiratoires. Ses fleurs renferment les saponines permettant de faciliter l’expectoration et d’apaiser la toux. La présence d’harpagosides anti-inflammatoires lui permet d’être utilisée avec dans les inflammations de la gorge, les trachéites et toutes affections bucco-pharyngées.
La griffe de chat (Uncaria tomatosa), ou Liane du Pérou, est traditionnellement utilisée comme tonique immunitaire et anti-inflammatoire. Elle protège également les alvéoles pulmonaires des dommages des polluants.
Les feuilles de bouleau sont riches en vitamine C, saponines et flavonoïdes. Ces composés ont des rôles anti oxydants et anti inflammatoires qui permettent d’apaiser les muqueuses irritées. Le bouleau contient également des hétérosides qui libèrent du salicylate de méthyl (molécule proche de celle de l’aspirine).
Le romarin contient des actifs antimicrobiens comme les flavonoïdes, terpènes, lipides et acides phénoliques.
Le zinc est un oligo-élément qui participe à la synthèse des cellules du système immunitaire. Il permet aux défenses naturelles de l’organisme, de se développer vite, et d’agir rapidement contre l’infection.
La racine de pélargonium, riche en tanins (catechine, gallocatechine, acidegallique) et en coumarines, lui confère des activités préventives et curatives sur les affections respiratoires. il possède des propriétés antimicrobiennes, expectorantes et immunostimulantes. Il empêche les bactéries et les virus de se fixer sur les cellules de la muqueuse respiratoire et ne peuvent donc pas se développer.
Fructose ; maltodextrine ; extrait d’échinacée ; N-acétyl-L-cystéine ; extrait de pélargonium ; extrait d’eucalyptus ; substance arômatisante ; extrait de pépins de pamplemousse ; vitamine C ; extrait de bouillon blanc ; extrait de griffe de chat ; extrait de bouleau ; extrait de romarin ; sulfate de zinc ; extrait de pin ; édulcorants : sucralose, saccharinate de sodium, acésulfame de potassium ; colorant : curcumine.
Boite de 16 sachets de 5 g.
Poids net : 80 g
Diluer la poudre dans un verre d’eau tiède ou de jus de fruits. Remuer puis boire immédiatement.
Adultes : 1 sachet, 3 fois par jour.
Enfants (à partir de 3 ans) : 1 sachet, 1 à 2 fois par jour.
Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés ainsi que chez les personnes sous traitement anticoagulant lié au Bouleau.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 30/10/2024