Décongestionne les voies respiratoires (toux, rhume).
Adulte et enfant à partir de 6 ans en application cutanée ou 12 ans par fumigation.
Existe en conditionnement de 50 g ou 100 g.
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Vicks VapoRub est un médicament à base de camphre, d’huile essentielle de térébenthine, de lévomenthol, d’huile essentielle d’eucalyptus et du thymol. Il est indiqué en traitement d'appoint pour décongestionner les voies respiratoires lors d'un rhume, nez bouché ou toux.
En application pectoral sur la poitrine, ou sur la gorge dans le cou, à partir de 6 ans : 1 cuillère à café à café de pommade matin et/ou soir. Appliquer avec les doigts et bien se laver les mains après le massage. ne pas appliquer sur des lésions cutanées.
En inhalation par fumigation, à partir de 12 ans : faire fondre l'équivalent de 1 à 2 cuillères à café de pommade dans l'eau chaude (non bouillante !) 1 à 3 fois par jour. Inhaler les vapeurs en respirant au dessus du bol ou de l'inhaleur pendant 10 à 15 minutes.
La durée du traitement est de 3 jours maximum. Au-delàs de ce délai, consultez un médecin.
Camphre, huile essentielle de térébenthine, lévomenthol, huile essentielle d'eucalyptus, thymol, huile essentielle d'écorce de cèdre, vaseline.
Pot de 50 ou 100 g.
Présence de terpènes, Vick VapoRub Pommade est contre-indiqué chez l'enfant de moins de 6 ans et les personnes épileptiques.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 08/10/2024