Médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) indiqué contre la douleur, l’inflammation et une température corporelle élevée.
Adulte et enfant de plus de 20 kg.
Générique de Advil et Nurofen.
3400937693042
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ibuprofène 200 mg est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) destiné aux adultes, aux adolescents et aux enfants à partir de 20 kg (âgés de 6 ans et plus).
Ibuprofène sous forme de suspension buvable en sachet édulcorée au maltitol liquide, est utilisé pour le traitement de courte durée des douleurs légères à modérées comme que maux de tête, douleurs dentaires, règles douloureuses, contre la fièvre et douleurs liées aux rhumes et à la grippe (courbature). L'ibuprofène soulage également les douleurs postopératoires sur avis médical.
Adultes et adolescents à partir de 40 kg (âgés de 12 ans et plus) :
Enfants de 20 à 39 kg (âgés de 6 ans à 11 ans), en fonction du poids :
Chez les enfants âgés de 6 ans et plus et chez les adolescents, consultez un médecin si ce médicament est nécessaire pendant plus de 3 jours ou si les symptômes s’aggravent.
Voie orale.
Pour 1 comprimé pelliculé : Ibuprofène 200 mg
Amidon prégélatinisé, carboxyméthylamidon sodique (type A), acide stéarique, povidone K90, silice colloïdale anhydre.
Pelliculage : SEPIFILM [hypromellose (E464), stéarate de macrogol 400], SEPISPERSE [hydroxypropylcellulose, dioxyde de titane (E171)].
Boite de 20 comprimés pelliculés.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 06/02/2025