Rhume, nez bouché, écoulement nasal, mal de tête, fièvre.
Adultes et de l'adolescents à partir de 15 ans.
12 comprimes jour + 4 gélules nuit pour 5 jours de traitement.
3400934474637
En stock, expédié le 16/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Humex Rhume est un médicament qui agit le jour et la nuit pour une action complète :
Action différenciée Jour/Nuit (pas de somnolence en journée).
1 comprimé Jour (blanc) le matin, à renouveler, si nécessaire, à midi et au dîner + 1 gélule Nuit (bleue) le soir au coucher, en respectant un intervalle d’au moins 4 heures entre chaque prise.
Ne pas dépasser la posologie maximale de 3 comprimés Jour et 1 gélule Nuit par 24 heures.
COMPOSITION POUR UN COMPRIME (pour le jour) : Paracétamol 500,0 mg, Chlorhydrate de pseudoéphédrine 60,0 mg, Cellulose microcristalline, Amidon prégélatinisé, Croscarmellose sodique, Stéarate de magnésium, Povidone K 30.
COMPOSITION POUR UNE GÉLULE (pour la nuit) : Paracétamol 500,0 mg Maléate de chlorphénamine 4,0 mg, Talc, Croscarmellose sodique, Laurylsulfate de sodium, Silice colloïdale anhydre. Composition de l'enveloppe de la gélule : dioxyde de titane, érythrosine, indigotine, gélatine.
Boîte de 12 comprimés et 4 gélules.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 11/12/2024