Maux de gorge, gorge irritée, difficulté à déglutir/avaler, angine, aphte, plaies de la bouche.
Spray en pulvérisation pour désinfecter et anesthésier localement.
Adultes et enfants à partir de 6 ans.
3400932539482
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Colludol Solution pour pulvérisation buccale en flacon pressurisé est un médicament contenant de l'hexamidine et de la lidocaïne, respectivement antiseptique et anesthésiant locaux. Il est préconisé en cas de maux de gorge peu intenses et sans fièvre, d'aphtes et de petites plaies de la bouche.
Adulte : 1 à 2 pulvérisations buccales 3 fois par jour.
Enfant de 6 à 15 ans : 1 pulvérisation buccale 1 à 3 fois par jour.
Espacées chaque prise d’au moins 4 heures. Ne pas dépasser 5 jours de traitement.
Ne pas utiliser ce médicament avant les repas ou avant la prise de boisson.
Substances actives pour 100 ml de solution :
Diiséthionate d’hexamidine 0,100 g
Chlorhydrate de lidocaine 0,200 g
Autres composants : Glycérol, saccharose, arôme fruit de la passion, arôme pêche, arôme menthe, eau purifiée.
Gaz de pressurisation : azote
Pression : 7 bars
Flacon de 30 ml.
Attention sportif : cette spécialité contient principe actif entre (anesthésique local) pouvant induire une réaction positive des tests pratiqués lors de contrôles antidopage.
Récipient sous pression : ne pas l'exposer à une température supérieure à 50°C, ni au soleil, ne pas percer, ne pas jeter au feu même vide.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 25/02/2025