Rétablit la flore vaginale
Traitement adjuvant des infections vaginales et prévention des récidives
7 comprimés vaginaux avec applicateur
3401060245757
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Feminabiane Flore vaginale est un dispositif médical qui se présente sous forme de comprimés vaginaux avec 1 applicateur qui rétablit la flore vaginale et est conseillé en traitement adjuvant des infections vaginales et prévention des récidives.
Feminabiane Flore vaginale contient du Lactobacillus plantarum LA901 (au moins 100 millions de probiotiques par comprimé), souche dotée de propriétés uniques pour remédier aux déséquilibres de la flore vaginale.
La flore vaginale est composée de 90 à 95% de lactobacilles. Grâce à la production d’acide lactique, ces lactobacilles stabilisent le pH physiologique du vagin et aident les mécanismes de défense naturels à lutter contre les infections vaginales. Par ailleurs, en colonisant la cavité vaginale, ils forment une couche protectrice qui empêche les autres microorganismes indésirables de se fixer.
Appliquer les 7 comprimés, à raison de 1 comprimé 1 jour sur 2, pendant 14 jours.
En cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal, commencer l’application de Feminabiane Flore vaginale une fois le traitement terminé. Si les symptômes persistent, recommencer le mois suivant. En cas d’oubli d’un comprimé, l’appliquer dès que possible et reprendre ensuite la posologie recommandée. Ne pas appliquer Feminabiane Flore vaginale pendant les menstruations.
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
A conserver dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 25ºC.
Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage.
Lactose anhydre, cellulose, Lactobacillus plantarum LA901, hydroxypropylméthylcellulose, croscarmellose de sodium, acide citrique anhydre, stéarate de magnésium, silice colloïdale
Un comprimé de féminabiane flore vaginale contient au moins 100 millions de probiotiques Lactobacillus plantarum.
Boîte de 7 comprimés vaginaux
Mise à jour le 22/07/2024