Rhumes, nez bouché, maux de tête, fièvre.
Adultes et adolescents à partir de 15 ans.
3400933408480
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Rhinadvil est un médicament à base d'ibuprofène et pseudoéphédrine conseillé dans le traitement des rhumes, de la congestion nasale, des rhinosinusites aigües et/ou maux de tête et fièvre chez l'adolescent (15-17 ans) et l'adulte.
1 comprimé par prise, à renouveler si besoin au bout de 6 heures. En cas de symptômes plus intenses, 2 comprimés par prise, à renouveler si besoin au bout de 6 heures., sans dépasser 6 comprimés par jour pendent 5 jours.
Pour 1 comprimé : Ibuprofène 200,00 mg, Chlorhydrate de pseudoéphédrine 30,00 mg
Amidon de maïs, amidon de pomme de terre prégélatinisé, croscarmellose sodique, silice colloïdale anhydre, laurilsulfate de sodium, acide stéarique.
Enrobage : Saccharose, cellulose microcristalline, OPAGLOS GS-2-0310 (gomme laque, povidone K30), OPALUX AS-3739 (dioxyde de titane (E171), oxyde de fer jaune (E172), oxyde de fer rouge (E172), saccharose, povidone K30, parahydroxybenzoate de méthyle (E218), parahydroxybenzoate de propyle (E216), encre noire (OPACODE S-1-17823), cire de carnauba.
Boite de 20 comprimés enrobés.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 11/12/2024