SEDERMYL 35 g Crème

crème indiquée en cas de démangeaisons, en particulier de piqûres d'insectes.
A partir de 30 mois

Plus de détails

3400931890157

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

5,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Sédermyl est une crème indiquée en cas de démangeaisons, en particulier de piqûres d'insectes réservée à l'adulte et à l'enfant de plus de 30 mois.

Mode d'utilisation


Appliquer 2 à 3 fois par jour en massant légèrement jusqu'à pénétration complète, après avoir nettoyé soigneusement la peau.
Ne pas dépasser 5 jours de traitement

 

Composition

Chlorhydrate d'isothipendyl

Précautions d'emploi

Lire attentivement la notice

Ne pas appliquer sur une grande surface, sous pansement occlusif, sur une peau lésée ou chez le prématuré ou chez le nourrisson en raison du risque de passage du principe actif dans le sang.
Ne pas appliquer sur les muqueuses.
Ce médicament contient de l'alcool cétostéarylique et de l'alcool cétylique et peut provoquer des réactions cutanées locales (par exemple: eczéma).
Ce médicament contient du propylèneglycol et peut induire des irritations de la peau.
La démangeaison n'est qu'un symptôme qui peut avoir des causes multiples nécessitant l'avis de votre médecin en particulier en cas de persistance ou d'aggravation des troubles.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 05/12/2023

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser