Electrodes souples autocollantes avec fils d'acier pour stimulation...
Répare, régénère, et apaise les peaux fragiles. Cicatrice, tâches,...
Visage (yeux, nez, oreilles) & corps. Nettoie en douceur la peau de...
Poudre pour le brossage des dents à base de bicarbonate et de...
Thermomètre à affichage digital rapide : 10 secondes. Embout flexible...
Poche adhésives stériles pour le recueil des urines chez l'enfant et le...
Coffret de 3 cosmétiques La Rosée Paris : 1 Savon surgras ultra-doux...
Cicatrisation des plaies aiguës et chroniques faiblement exsudatives, de...
Cicatrisation des plaies non infectées, suintantes ou surinfectées,...
Dispositif d'inhalation avec embout universel compatible avec tous les...
Probiotique et prébiotique en soutient de la flore intestinale. Douleurs...
Rend la poignée moins dure pour éviter une paume de main douloureuse à...
Aide à l'instillation des collyres ophtalmiques. Dispositif médical...
Urinal gradué pour le recueil des urines. Couvercle anti-odeur et contre...
Poire pour lavages et aspirations ORL, nettoyage du conduit auditif,...
Compact, léger et silencieux. Peut fonctionner sur secteur ou avec piles...
Transpiration axillaire forte. Peau sensibles. Sans alcool et sans parfum.
Transpiration excessive des aisselles sur peaux sensibles. Action détranspirante 4 jours pour 1 seule application. Anti-humidité et anti-odeur. Sans parfum.
Transpiration excessive des aisselles sur peaux normales. Action détranspirante 5 jours pour 1 seule application. Anti-humidité et anti-odeur. Sans parfum.
Les détranspirants sont souvent confondus avec les déodorants anti-transpirants car leurs actions sont assez similaires. Pour autant, ce sont 2 produits bien différents… Contrairement aux anti-transpirants qui agissent sur la régulation de la transpiration pendant quelques heures, les détranspirants aisselles sont efficaces jusqu’à 5 jours, avec une seule application. Notre parapharmacie en ligne vous propose une sélection de détranspirants Etiaxil, particulièrement recommandés en cas de transpiration excessive ou hyperhidrose. Mais comment agit un détranspirant et lequel choisir ?
L’hyperhidrose est une maladie qui se caractérise par une sudation excessive et qui touche entre 1 et 3 % de la population. Gênante au quotidien, son intensité peut cependant être limitée par l’utilisation de détranspirants efficaces. Contrairement aux déodorants anti-transpirants classiques, les détranspirants sont efficaces sur plusieurs jours. En mettant au repos les glandes sudoripares situées sous la peau et qui sécrètent la sueur, les détranspirants permettent la régulation du débit de la transpiration pendant quelques jours et une réduction jusqu’à 44 % dès la première application. Ils constituent donc bien souvent le premier traitement recommandé par les médecins et les dermatologues pour lutter contre l’hyperhidrose. Bien qu’il soit difficile de trouver un détranspirant sans aluminium ou un détranspirant naturel, sachez qu’ils contiennent en moyenne 2 fois moins d’aluminium pur que dans les anti-transpirants.
Il est conseillé de choisir votre détranspirant en fonction de vos besoins et de la sensibilité de votre peau. Certains produits sont spécialement formulés pour les peaux sensibles, sont sans parfum et sans paraben afin de maximiser le confort des peaux délicates. Si certains détranspirants sont conçus pour traiter efficacement la transpiration excessive des aisselles, d’autres traitent l’hyperhidrose des pieds. Si vous ne savez pas quel produit choisir, n’hésitez pas à consulter les différents avis sur les détranspirants (détranspirant Vichy, détranspirant Etiaxil…) et à demander conseil à votre pharmacien.