Sirop expectorant pour toux grasse et productive.
Adultes et adolescents à partir de 15 ans.
Arôme caramel-vanille.
Générique de Mucoplexil.
3400938134421
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Carbocistéine 5 % Sirop Sans sucre Biogaran Conseil est un médicament mucolytique qui fluidifie les sécrétions (mucosités) présentes dans les bronches. Il facilite leur évacuation par la toux (expectoration). Il est utilisé en cas de toux grasse récente avec difficulté à expectorer.
La posologie usuelle est de 1 godet doseur (15 ml ou l'équivalent d'une cuillère à soupe) 3 fois par jour matin, midi et soir 4 heures avant le coucher en dehors des repas. Ne pas dépasser 5 jours de traitement sans avis médical.
Voie orale.
Pour 100 ml de solution buvable : Carbocistéine 5 g (le godet doseur rempli contient 750 mg de carbocistéine).
Hydroxyéthylcellulose, saccharine sodique, parahydroxybenzoate de méthyle sodique, arôme caramel/vanille* (contient notamment du saccharose, du fructose, du glucose et de l’éthanol), hydroxyde de sodium, eau purifiée.
*Composition de l'arôme caramel/vanille : alcoolat et alcoolature de cacao, alcoolat et alcoolature de raisin, extrait de vanille, vanilline, extrait de café, aldéhyde anisique, propylèneglycol, éthanol.
Flacon de 200 ml.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 06/02/2025