Laxatif stimulant, constipation occasionnelle.
Adultes et enfants à partir de 6 ans
Générique de Dulcolax.
3400930131855
En stock, expédié le 02/04.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le bisacodyl est un médicament laxatif qui agit en stimulant la motilité des intestins. Il agit sur la paroi intestinale, provoquant une contraction des muscles intestinaux, ce qui favorise le passage des selles. Il peut également augmenter la quantité d'eau et d'électrolytes dans l'intestin, ce qui ramollit les selles et facilite leur passage.
La posologie usuelle est de 1 voire 2 comprimés par jour chez l'adulte, de préférence le soir au coucher, avec un peu d’eau sans les croquer.
La durée du traitement est limitée à 8-10 jours. Si une diarrhée se manifeste, diminuer la posologie.
Un avis médical est nécessaire pour l'administration chez l'enfant de moins de 12 ans.
Voie orale.
Pour 1 comprimé gastro-résistant : Bisacodyl 5 mg
Lactose monohydraté, amidon de maïs prégélatinisé, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium.
Enrobage gastro-résistant : Triacétine, OPADRY 03K19229 (triacétine, hypromellose, talc), Acryl-Eze 93A18597 (acide méthacrylique, talc, dioxyde de titane (E171), bicarbonate de sodium, silice colloïdale anhydre, laurilsulfate de sodium).
Boite de 30 comprimés gastro-résistants.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 06/02/2025