Douleurs inflammatoires, mal de dent, règles douloureuses, courbature, douleurs articulaires, traitement symptomatique d'états grippaux.
Anti-Inflammatoire Non Stéroïdien (AINS) à base d'ibuprofène.
Adultes et enfants pesant de plus de 40 kg (environ 11 - 12 ans).
Comprimé arôme citron, fond sous/sur la langue.
3400936053991
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nurofen 200 mg est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien, à base d'ibuprofène, indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 40 kg dans le traitement de courte durée de la fièvre et/ou des douleurs telles que :
1 à 2 comprimés orodispersibles (200 mg à 400 mg d’ibuprofène) à renouveller si besoin toutes les 4 à 6 heures. Ne pas dépasser plus de 6 comprimés orodispersibles (1200 mg ibuprofène) par 24 heures.
Nurofen 200 mg n’est pas destiné aux adolescents de moins de 40 kg ni aux enfants âgés de moins de 11 ans.
Voie sublinguale.
Pour 1 comprimé orodispersible : ibuprofène 200 mg
Ethylcellulose, silice précipitée hydratée, hypromellose, mannitol, aspartam (E951), croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, arôme (citron).
Boite de 20 comprimés orodispersibles
Contre-indiqué en cas d'allergies à l'un des constituants, ne pas utiliser chez la femme enceinte, antécédents d'ulcère gastro-duodénal ou hémorrhagie gastrique, lupus, insuffisance rénale, prise de traitement anticoagulant.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 05/12/2024