Aliment diététique sans huile de palme pour l' alimentation des bébés de 0 à 6 mois qui souffrent de régurgitations
3518646123634
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Physiolac Bio 1er age AR est un aliment diététique pour l'alimentation des bébés de 0 à 6 mois qui souffrent de régurgitations. Grâce à la présence d'amidon de mais prégélatinisé bio et de la caroube, Physiolac AR aide à réduire les régurgitations.
Peut être donné dès la naissance quand l'allaitement maternel n'est pas possible ou en relais de l'allaitement.
Physiolac bio est fabriqué en France à partir de lait provenant d'élevage français.
A utiliser exclusivement sous contrôle médical
1 mesurette arasée et non tassée pour 30 ml d’eau
Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.
Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.
Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.
Faites chauffer l’eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessaire dans le biberon.
Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).
Ensuite agitez doucement le biberon jusqu’à dissolution complète de la poudre.
Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.
Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.
Lait écrémé*; lactosérum déminéralisé en poudre*; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; crème (16,5 %)*; maltodextrines de maïs*; amidon de maïs prégélatinisé* (4,4 %) ; galacto-oligosaccharides* (GOS) (lait) ; épaississant : farine de graines de caroube (2 %) ; minéraux (phosphate tricalcique, citrate de potassium, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, phosphate dipotassique, chlorure de potassium, hydroxyde de calcium, gluconate de zinc, bisglycinate ferreux (0,04 %), sélénite de sodium, gluconate de cuivre, gluconate de manganèse, iodure de potassium) ; huile de poisson (protéines de lait) ; émulsifiant : lécithine de tournesol*; bitartrate de choline ; vitamines (L-ascorbate de sodium, cholécalciférol, acétate de rétinol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, D-biotine, phytoménadione, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate) ; fructo-oligosaccharides* (FOS) ; L-tyrosine ; L-cystine ; inositol ; L-carnitine ; L-tryptophane ; antioxydants : extrait riche en tocophérols
*ingrédients issus de l'agriculture biologique
Avis important : l’allaitement maternel est la meilleure alimentation de l’enfant. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement au sein et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, il est important de respecter les indications de préparation et d’utilisation. Une mauvaise préparation pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant.
Mise à jour le 29/07/2024
Mise en garde | Ne pas laisser les médicaments à la portée des enfants. |