Médicament homéopathique
Nombreuses indications entre autres traitement de la retention d'eau , cellulite, en cas de dysfonctionnement immunitaire,(limite les effets secondaires de la vaccination grippale) en cas de verrues, acné rosacée, certains troubles génitaux urinaires.
En stock, expédié le 28/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Thuya Occidentalis du laboratoire Boiron est un remède homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des pathologies consécutives aux vaccinations ,aux antibiothérapie, aux rhinopharyngites, otites, angines récidivantes.
Dans les gonflements dus à la retention d'eau, dans les oedemes., dans certains troubles génito-urinaires comme l'hypertrophie de la prostate, les polypes vésicaux, les infections urinaires chroniques, l'acné.
Il existe de nombreuses indications de thuya occidentalis .
Respectez toujours la prescription de votre médecin homéopathe, elle est personnalisée et adaptée à votre pathologie
pour éviter ou combattre les effets secondaires des vaccinations: (petite grippe avec fièvre dans les 48 h, …), prendre pendant deux jours avant l'injection le matin, une dose d'influenzinum 9 CH le soir, une dose de Thuya 9CH
Cellulite : prendres 5 granules matin et soir de Thuya 9 CH
Verrues :prendres 5 granules matin et soir de Thuya 15 CH
Rhumatismes: prendre une dose par semaine de thuya 15 CH
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 15/12/2023