Antalgique, anti-inflammatoire
Inflammations d'origine rhumatismale ou traumatique.
Générique de Flector.
3400930176030
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Inflammations d'origine rhumatismale ou traumatique, affectant les articulations, les muscles, les tendons ou les ligaments.
Antalgique, anti-inflammatoire pour application locale.
La dose recommandée est d'un emplâtre dans la zone la plus douloureuse une ou deux fois par jour (une application toutes les 12 ou 24 heures) pendant 14 jours consécutifs au maximum.
Si vous ne ressentez aucune amélioration au cours de la période de traitement recommandée ou si vos symptômes s'aggravent, parlez-en à votre médecin.
5 emplâtres de 10 cm x 14 cm, contenant 180 mg d'épolamine de diclofénac, correspondant à 140 mg de diclofénac sodique.
Allergie à l'aspirine ou aux AINS ; application sur la peau lésée (brûlure, eczéma, plaie...)
Grossesse
Les AINS destinés à une application locale peuvent traverser la peau, passer dans le sang et exposer le foetus . Ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse sans avis médical.
Allaitement
Ne pas utiliser ce médicament pendant l'allaitement sans avis médical.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 16 ans.
Ne pas utiliser sur une peau lésée, ou sur une peau rouge ou enflammée
Les plus fréquents : rougeur, sensation de brûlure, démangeaisons, éruption de boutons.
Réaction allergique locale ou généralisée.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024