Médicament homéopathique, soulage les symptômes associés au trac, à l'anxiété et à l'insomnie.
En stock, expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Préparé à partir de jasmin jaune, Gelsemium sempervirens est un remède reconnu pour sa grande efficacité en cas d'état fébrile de grippe et de syndrome grippal.
Ce médicament homéopathique possède également des propriétés médicinales qui lui permettent d'atténuer certains troubles neurologiques tels que la céphalée, la migraine, la paralysie faciale ou les tremblements d'origine émotionnelle.
Gelsemium sempervirens est un remède que l'on peut utiliser pour soulager les symptômes associés au trac, à l'anxiété et à l'insomnie chez les sujets éprouvant une phobie de la parole publique ou une appréhension des évènements à venir.
Les médicaments homéopathiques tubes granules ou doses globules peuvent être utilisés dans divers symptômes, il n'est donc pas possible de déterminer les indications et la dose d'une préparation spécifique.
Le médecin homéopathe choisit le médicament approprié, la dilution et le dosage appropriés à l'état de santé du patient et des symptômes caractéristiques.
Par exemple , Gelsemiun 15CH peut etre utilisé en cas de trac.
Pour adultes et enfants à partir de 6 ans.
5 granules matin et soir
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 04/04/2024