Somnidoron solution buvable Weleda

Difficultés d'endormissement

Médicament homéopathique pour adulte et enfant de plus de 12 ans

Solution buvable en gouttes Flacon 30 ml

Plus de détails

3400936097018

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

6,95 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

SOMNIDORON®,   solution   buvable   en   gouttes,   est   un   médicament   homéopathique   traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles mineurs du sommeil, notamment en cas de difficultés d’endormissement.

Posologie

Médicament réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans.

La dose recommandée est de 30 gouttes au coucher.

Si vous avez l’impression que l’effet de SOMNIDORON®, solution buvable en gouttes est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Composition

Coffea tosta  20 DH   10 ml

Stramonium  12 DH  10 ml

Valeriana officinalis  3 DH   10 ml

Pour 30 ml de solution buvable

Les autres composants sont: ethanol (alcool) à 30% V/V, eau purifiée

Précautions d'emploi

Lire attentivement la notice

En raison de la présence d'alcool, ce médicament est déconseillé durant la grossesse et durant l'allaitement. Si   vous   êtes   enceinte   ou   que   vous   allaitez,   si   vous   pensez   être   enceinte   ou   planifiez   une   grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament. 

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".

Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.


Mise à jour le 31/07/2024

Téléchargement

Ceci peut vous intéresser