Médicament homéopathique
Nez qui coule avec mucosités épaisses, jaunes,
Rhinopharyngite
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Kalium bichromicum du laboratoire Boiron est un remède homéopathique
traditionnellement utilisé en cas de rhume , de rhinopharyngite, avec le nez qui coule épais ,jaune
Infectiologie
Kalium Bichromicum se distingue des autres remèdes homéopathiques par sa capacité à traiter une large variété de pathologies allant du domaine de la gastro-entérologie au traitement de diverses douleurs.
Ce médicament possède donc de multiples indications.
Kalium Bichromicum soigne entre autres toutes les formes de lésions, en particulier celles qui présentent des ulcérations comme les ulcères gastriques ou encore les ulcérations du col de l'utérus suite à une infection.
Ce remède homéopathique est également indiqué dans le traitement des écoulements purulents
au niveau du nez et de la vulve.
Kalium Bichromicum contribue ainsi au renforcement du système immunitaire en combattant les infections microbiennes à l'instar de certains eczémas de contact ou encore des aphtes douloureuses.
En règle générale, 5 granules 2 fois par jour.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 13/06/2024