Troubles urinaires non compliqués
Médicament traditionnel à base de plantes à base de Petite centaurée, Livèche, Romarin
Pour adultes et adolescents à partir de 12 ans.
3400930214138
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Canephron comprimé pelliculé est un médicament traditionnel à base de plantes utilisé comme adjuvant en complément de mesures hygiéno-diététiques pour augmenter la quantité d'urine afin d'améliorer l'élimination urinaire en cas de troubles urinaires non compliqués (tels qu'envie fréquente d'uriner, sensation de brûlure au passage de l'urine et augmentation de l'envie d'uriner) et pour réduire le dépôt de microcalculs rénaux.
Son usage est réservé à l'indication spécifiée sur la base exclusive de l'ancienneté de l'usage
Canephron comprimé pelliculé est indiqué chez les adultes et les adolescents à partir de 12 ans.
Voie orale
1 comprimé pelliculé 3 fois par jour. Voir la notice pour plus d'informations
Petite centaurée (poudre de partie aérienne fleurie) 36 mg, livèche (poudre de racine) 36 mg, Romarin (poudre de feuille) 36 mg
pour 1 comprimé pelliculé. Contient du glucose, du sucrose, du lactose
Voir la notice pour plus d'informations
Médicament traditionnel à base de plantes. Son usage est réservé à l'indication spécifiée sur la base exclusive de l'ancienneté de l'usage.
Si les symptômes persistent pendant l'utilisation de ce médicament ou si un effet indésirable non mentionné sur la notice à lieu, consultez un médecin ou un professionnel de la santé qualifié.
Conserver à une température ne dépassant pas 30°C. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
Médicament non soumis à prescription médicale.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024