Votre formule en ampoule buvable de 2 à 15 souches dans un seul médicament homéopathique.
Dilution disponible à partir de 4 DH.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Commandez votre préparation homéopathique composée d'au moins 2 souches jusqu'à 15 souches maximum.
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter via notre formulaire de contact "Contactez-nous" (en haut à gauche) ou vous pouvez nous joindre directement par téléphone dans nos horaires d'ouverture au 0130955210.
ATTENTION : Si votre préparation homéopathique comporte une souche hétéro-isothérapique ou "rare" (Amonium phosphoricum, Calcarea silica, Carbolicum acidum, Cuprum sulfuricum ou Latrodectus mactans) merci de nous contacter.
Il n'est pas possible de mélanger une isothérapie à d'autres souches homéopathiques.
Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 30/07/2024
* champs requis