Sirop à base de plantes pour naturellement restaurer l'équilibre intestinal et réguler le transit.
Flacon de 125 ml avec bouchon doseur.
Complément alimentaire.
3525722031158
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Petit Chêne Transit est un complément alimentaire à base de plantes* (Tamarin et Guimauve) et du jus concentrés de figue et de pruneau pour aider à réguler le transit et apporter un confort intestinal lors d'épisodes d'inconfort digestif.
Avec son arôme naturel de prune, le sirop Petit Chêne Transit ravira les palais des grands et des petits les plus difficiles.
*Contient du Pavot de Californie destiné à améliorer la qualité du sommeil et contribue à une relaxation optimale SANS dépendance.
Les sirops Petit Chêne sont formulés à partir d'extraits de plantes et conçus en France, dans les Monts du Lyonnais. Le choix d’un texturant issu du zeste de citron, d’arômes naturels et fruités, et d'un indice glycémique bas grâce au sirop d'agave et au sucre de raisin, en font une gamme engagée, avec des formules simples et sûres, sans superflu et particulièrement appréciées des enfants.
Prendre 20 ml par jour à l’aide du gobelet doseur, de préférence matin et soir.
EAU ; EXTRAITS AQUEUX DE : TAMARIN, GUIMAUVE ; SUCRE DE RAISIN ; SIROP D’AGAVE ; JUS CONCENTRE DE FIGUE ; JUS CONCENTRE DE PRUNEAU ; EPAISSISSANT : PECTINE DE CITRON ; AROME NATUREL DE PRUNE (0,2%) ; CONSERVATEURS : SORBATE DE POTASSIUM, BENZOATE DE SODIUM ; ACIDIFIANT : ACIDE CITRIQUE.
Apports nutritionnels pour 1 dose journalière de 20 ml :
Extrait de tamarin 5,7g
Extrait de guimauve 1,9g
Extrait de figue 1,6g
Extrait du pruneau 800mg
Volume net 125 ml.
A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur et de la lumière.
Après ouverture, conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 30 jours.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 29/10/2024