Médicament à base de plantes destinés à traiter les états inflammatoires aigus non compliqués des sinus paranasaux, rhinosinusites, chez l'adulte.
Boite de 20 comprimés pelliculés.
3400930236031
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Sinuphyl est un médicament indiqué dans la rhinosinusite aigüe non compliquée grâce à l'association de 5 plantes pour une action fluidifiante, anti-inflammatoire et anti-virale :
Efficace en 30 minute, Sinuphyl agit rapidement et décongestionne le nez, soulage les maux de tête et réduit les écoulement du nez.
1 comprimé 3 fois par jour à avaler avec un peu de liquide (ex : eau) sans croquer pendant 7 à 14 jours.
Réservé à l'adulte dès 18 ans.
Pour 1 comprimé : 160,00 mg d'extrait sec natif de racine de gentiane (Gentiana lutea L.), de fleur de primevère (Primula veris L.), d'oseille crépue (Rumex crispus L.), de fleur de sureau (Sambucus nigra L.), de verveine (Verbena officinalis). 1er agent d'extraction : éthanol 51 % (m/m).
Contient du glucose et du saccharose (sucre).
Contre-indiqué chez les enfants et les adolescents de moins de 18 ans.
Ne pas prendre Sinuphyl en cas d'ulcère gastroduodénal ou antécédent.
Il n'existe pas de données suffisantes concernant les recommandations de dosage concrètes en cas d'insuffisances hépatiques et rénales.
Pour des raisons de sécurité, l'administration de Sinuphyl est a éviter pendant les grossesse et l'allaitement.
A conserver en dessous de 30°C.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024