Médicament indiqué dans les maux de gorge peu intenses et sans fièvre chez l'adulte.
Boite de 18 comprimés enrobés.
3400949644049
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L'alfa-amylase, molécule active du Maxilase, est un enzyme à visée anti-inflammatoire indiqué chez l'adulte dans les maux de gorge peu intenses et sans fièvre.
Avaler avec un verre d'eau 1 comprimé, 3 fois par jour au cours des repas, sans le croquer.
Ne prolongez pas le traitement au-delà de 5 jours sans avis médical.
Substance active pour pour un comprimé enrobé : Alfa-amylase 3000 U.CEIP soit 2142,9 unités Pharmacopée Européenne.
Autres composants :
Stéarate de magnésium, sorbitol, gomme laque, copolymère de méthacrylate de butyle de (2-dymétilaminoéthyl) méthacrylate et méthyl méthacrylate 1:2:1 (eudragit E100), talc, gélatine, saccharose, gomme arabique, dioxyde de titane, jaune orangé S (E110), cire de carnauba.
L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).
Ce médicament contient un agent colorant azoïque (E110, jaune orangé S) et peut provoquer des réactions allergiques.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024