Polysilane Gel oral en tube UPSA

Médicament indiqué dans le traitement d'appoint des douleurs, brûlures, aigreurs d'estomac et dans les ballonnements intestinaux.

Boite de 1 tube de 170 g de gel (soit 11 cuillères à soupe).

Arôme framboise.

Plus de détails

3400934830167

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

6,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Polysilane Gel oral en tube UPSA est indiqué dans le traitement d'appoint des douleurs, brûlures, aigreurs de l'estomac et dans les ballonnements intestinaux.

Conseils d'utilisation

Une cuillère à soupe de Polysilane UPSA, gel oral en tube a absorber tel quel (sans eau) avant les trois principaux repas et, si besoin, au moment des douleurs, sans dépasser 6 prises par jour.

Si les symptômes persistent après 5 jours de traitement, consultez votre médecin.

Composition

Pour 100 g de gel : 15 g Diméticone 

Excipients à effet connu : sorbitol (E420), saccharose, azorubine (E122), rouge cochenille A (4R), parahydroxybenzoate de propyle (E216).

Précautions d'emploi

Ce médicament contient 3,5 g de saccharose par dose (cuillère à soupe). Ceci est à prendre en compte pour les patients atteints de diabète sucré.

Ce médicament contient 1 800 mg de sorbitol par dose (cuillère à soupe). Le sorbitol est une source de fructose et peut causer un effet laxatif léger. Si votre médecin vous a informé que vous ou votre enfant présentiez une intolérance à certains sucres ou une intolérance héréditaire au fructose, parlez-en à votre médecin avant de prendre ce médicament.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 16/11/2023

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser