Protège et traite les lésions et symptômes de l’herpès labial (bouton de fièvre) dès 6 ans !
Flacon de 3 ml, fournit avec 24 applicateurs jetables.
Dispositif médical.
3664492021898
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le virus herpès simplex, très contagieux et récidivant, est à l’origine des boutons de fièvre ou herpès labial. Les boutons de fièvre apparaissent le plus souvent autour de la bouche et sur les lèvres accompagnés localement de gonflement, rougeur, picotement, démangeaison et brûlure. Leur apparition est favorisée par le stress, la fatigue, l'exposition au soleil ou au froid, une diminution des défenses immunitaires.
Urgo Filmogel Bouton de fièvre est efficace avant et après la sortie du bouton. Il va former un film protecteur isolant et traitant, discret et confortable efficace à tous les stades du bouton de fièvre :
Utilisez Urgo Filmogel Bouton de fièvre dès les premiers symptômes (picotements, démangeaisons, brûlures) pour limiter la sortie du bouton.
Appliquez sur une peau propre le filmogel tout en recouvrant le bouton à l’aide de l’applicateur. Une sensation normale de picotement ou de brûlure transitoire à l’application peut être ressentit. Puis laissez sécher 1 à 2 minutes, selon la quantité de produit appliquée, jusqu'à la formation d'un film transparent.
Renouvelez l’application 2 à 4 applications par jour maximum en fonction de la tenue du film sur votre peau et sur votre lèvre.
Poursuivez le traitement jusqu’à cicatrisation complète.
Dérivé cellulosique, acide minéral, acide carboxylique, huile végétale, alcool et eau.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans.
Ne pas appliquer dans les cas suivants :
Consulter votre médecin ou pharmacien si vous avez plus de 6 poussées d’herpès par an ou en l’absence d’évolution favorable au bout de 7 jours.
En l’absence d’étude chez les femmes enceintes ou allaitantes, l’utilisation du produit n’est pas recommandée.
Mise à jour le 08/11/2023