Biafine émulsion

Brûlures du premier et second degré et autre plaie cutanée non infectée.

Erythèmes suites à des traitements radiothérapiques.

Plus de détails

En stock, expédié le 22/11.

Prix :

9,90 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Biafine est un médicament à base de trolamine, molécule qui en application sur la peau est utilisée pour isolée et traiter les brûlures du premier et du second degré, toutes plaies cutanées non infectées ou en cas d'érythème et irritation secondaire à des traitements radiothérapiques. 

Composition

Trolamine 0,670 g pour 100g d'émulsion pour application cutanée.

Stéarate d'éthylène glycol, acide stéarique, palmitate de cétyle, paraffine solide, paraffine liquide, perhydrosqualène, propylèneglycol, huile d'avocat, alginate de trolamine et de sodium, sorbate de potassium, parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E 219), parahydroxybenzoate de propyle sodé (E 217), arôme yerbatone, eau purifiée.

Tube de 93 ou 186g.

Précautions d'emploi

N'utilisez jamais BIAFINE® émulsion pour application cutanée dans les cas suivants :

  • Allergie connue à l'un des composants de la préparation.
  • Plaie hémorragique (avec saignements).
  • Lésion infectée.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 24/07/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser