Médicament anti-infectieux et antiseptique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales (candidose).
Boite de 3 ovules à libération immédiate.
3400932022762
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Gyno-Pevaryl est un médicament est indiqué dans le traitement local des mycoses (affections dues à des champignons microscopiques) de la vulve et du vagin parfois surinfectées.
Introduire l'ovule au fond du vagin le soir au coucher, cela permet de rester en position allongée afin d'éviter les écoulements la journée. Répéter l'opération durant 3 jours consécutifs. Respectez la durée de traitement même si les symptômes de démangeaisons ou pertes blanches ont disparu dès le premier jour, ou si vos règles débutent.
Si votre mycose persiste, une seconde cure peut être nécessaire.
Nitrate d'éconazole 150 mg pour 1 ovule.
Autres composants : glycérides hémi-synthétiques solides
Ne pas utiliser en association avec un diaphragme ou un préservatif en latex en raison du risque de rupture.
Ne pas utiliser si vous êtes allergique au nitrate d’éconazole, à d’autres médicaments antifongiques similaires ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
Médicament utilisable pendant la grossesse et l'allaitement après avis médical.
Pour plus d'information, consultez la notice.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024