Médicament indiqué dans le traitement des rhumes, rhinites, rhinopharyngites et des états grippaux de l'adulte de plus de 15 ans.
3400930143032
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Fervex Rhume en comprimés est un médicament à base de paracétamol, contre la douleur, les maux de tête et la fièvre, et de maléate de chlorphénamine contre le nez qui coule (rhinorrhée), les larmoiements et les éternuements.
Prendre 1 comprimé par voie orale avec une boisson, à commencer de préférence le soir compte tenu de l'effet sédatif de l'antihistaminique. A renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum, sans dépasser 4 comprimés par jour.
En cas de persistance des symptômes au-delà de 3 jours ou d’absence d’amélioration après 5 jours de traitement, consultez un professionnel de santé.
Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans (> 50 kg).
Pour un comprimé pelliculé : 500,00 g Paracétamol, 4,00 g Maléate de chlorophénamine.
Autres composants : Croscarmellose sodique, hypromellose, cellulose microcristalline, povidone K90, béhénate de glycérol, stéarate demagnésium, pelliculage*, lustrant**
*Pelliculage : Hypromellose (E464), propylène glycol (E1520), dioxyde de titane (E171), carmoisine (E122), indigo carmine (E132)
**Lustrant : Eau purifiée, cire d’abeille (E901), cire de carnauba (E903), polysorbate 20 (E432), acide sorbique (E200).
Boite de 16 comprimés pelliculés.
Risque de somnolence majorée avec l'alcool ou un autre médicament sédatif.
Ne pas prendre Fervex Rhume en cas d'allergie aux substances actives ou à l'un autres composants, chez l'enfants de moins de 15 ans, en cas de maladie hépatique grave, risque de glaucome, difficultés urinaires ou prostatiques.
Pour plus d'information, consultez la notice et adressez-vous à un professionnel de santé en cas de doute.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 01/08/2024