Médicament disponible en préparation homéopathique.
Congestions aigues localisées avec réaction ganglionnaire ou glandulaires dures et douloureuses.
Expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aconitum lycoctonum est un traitement homéopathique indiqué dans les congestions aigues localisées avec réaction ganglionnaire ou glandulaires dures et douloureuses. Les faibles dilutions comme Aconitum lycoctonum 5 CH peut être utilisée dans l'accompagnement des traitements dans lors d'une angine rouge aigue, mastite, adénite axillaire ou cervicale, maladie de Hodgkin pendant les poussées thermiques ou induration des adénopathies.
A titre indicatif, la posologie usuelle est de 5 granules trois fois par jour en dehors des repas.
Votre médecin homéopathe adaptera la dilution en fonction de votre cas particulier.
Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 14/05/2024