Mycoses des ongles des mains et des pieds.
Avec accessoires : limes, lingettes nettoyantes et spatules.
Générique du Loceryl.
3400930007211
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Amorolfine 5 % du laboratoire Biogaran Conseil est un vernis à ongles médicamenteux antifongique traitant les mycoses unguéales, ou onychomycoses, infections dues à un champignon microscopique touchant les ongles des mains et des pieds chez l'adulte.
Une mycose se traduit généralement par une modification de coloration (blanc, jaune ou brun) et de l'épaississement de l'ongle.
Suivez le traitement 1 à 2 fois par semaines jusqu'à la repousse totale de l'ongle sain (environ 6 mois pour les ongles des mains et 9 à 12 mois pour les ongles des pieds). La pousse des ongles étant lente, il faut 2 à 3 mois avant de voir une amélioration. Cependant, si aucune amélioration n'est n'observée après 3 mois d'utilisation, consultez votre médecin.
Préparation de l'ongle
Traitement de l'ongle
Tous les ongles infectés doivent être traités.
Chlorhydrate d’amorolfine 5,574 g, soit amorolfine base 5,000 g (pour 100 ml).
Copolymère d'acide méthacrylique (EUDRAGIT RL100), triacétine, acétate de butyle, acétate d'éthyle, éthanol absolu.
Flacon de 2,5 ml.
Ne pas utiliser sur de faux ongles.
Se référer à la notice.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 24/05/2023