Contraception d'urgence.
Boite de 1 comprimé.
3400930246528
En stock, expédié le 22/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ulipristal du laboratoire Biogaran est un contraceptif d'urgence afin d’éviter une grossesse après un rapport sexuel non protégé ou en cas d’échec de votre méthode contraceptive :
La posologie est d'un unique comprimé à prendre le plus rapidement possible, afin d'en augmenter l'efficacité, après un rapport sexuel et dans un délai maximal de 5 jours (120 heures) à n’importe quel moment du cycle menstruel, de la journée, pendant ou en dehors des repas.
En cas de vomissement survenant moins de 3 heures après la prise du comprimé, prenez un autre comprimé le plus rapidement possible.
Convient à toute femme en âge de procréer, y compris les adolescentes. Ne fonctionnera pas si vous êtes déjà enceinte, ni sur les prochains rapports sexuels à risque.
Ulipristal acétate 30 mg
Lactose monohydraté, amidon prégélatinisé (maïs), carboxyméthylamidon sodique, stéarate de magnésium,hypromellose, hydroxypropylcellulose, acide stéarique, talc, dioxyde de titane (E171).
Ne protège pas des infections sexuellement transmissibles.
Ne pas prendre en cas d'allergie à l'un des constituants.
Pour plus d'information, se référer à la notice.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 31/07/2024